• Accueil et Conseil Commercial
> Vous conseiller et vous donner la solution produit la plus adaptée à vos besoins. Pour une réactivité optimale, nous avons structuré nos pôles commerciaux pour vous fournir des spécialistes pour chacune de nos trois gammes : monétique, sécurité et santé.
• Conseil Technique et Support Avant Vente
> Forte de son expérience dans les lecteurs, notre équipe technique peut vous guider de l’installation aux tests en passant par le chargement des applications et le contrôle des configurations.
• Dossiers et Plaquettes Produits
> Afin de faciliter vos ventes ou tout simplement pour que vous ayez un support écrit des informations fournies, nous mettons à votre disposition plaquettes et documentation techniques sur simple demande.
• Séminaires de Formation
> Dirigeants, Techniciens, Commerciaux, vous avez besoin de comprendre les enjeux économiques et techniques des métiers liés à la puce. SATIN a mis en place des séminaires de formation pour vous apporter les réponses et les méthodes des professionnels.
• Formation Personnalisée dans nos locaux
> Pour ceux qui souhaitent des réponses aux questions spécifiques à leur activité propre, SATIN met également en place des formations personnalisées.